Réunion du comité élargi

 
Sont présents Mathias, Cosette, Cindy, Gaëtan, Maxime, Lara, Johan, Justin, Manu puis plus tard Léo, Audrey et Jean-Pierre. Yvres nous surveille depuis le bar.
Kangourou ouvre la séance dès que tout le monde est servi et salue la présence des jeunes, il précise que l’association souhaite se dynamiser en s’ouvrant à la nouvelle génération. Manu présente l’association et ses buts. Les jeunes se déclarent motivés à poursuivre nos oeuvres.
Il est décidé d’organiser l’assemblée générale le 27 décembre à la "bergère". Programme de la soirée : dès 19 h vin chaud au feu de bois à l’extérieur en faveur de l’association des enfants de la rue du Viet-Nam, 20 h assemblée générale d’Ayer pour demain, 21 h Karaoké avec Ludo. Les statuts seront modifiés par l’assemblée suite au décès de la commune d’Ayer. Gaëtan marié et Jeanne en fuite, Le comité proposera Maxime et Charlène pour les remplacer. Cindy mettra la comptabilité à jour pour l’assemblée. Le site internet et le blog d’Ayer pour demain sont en ligne, les communications internes de l’association se feront par e-mail et natel. 
Votre Champollion 

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s