P.V. de la réunion du 13.5

 
P.V. de la première réunion pour organiser le camp 2009, le mercredi 13 mai, 19 h à "la bergère"
 
Sont présents : Lara, Mathias, Léonard, Justin, Maxime, Yves, Manu
 
Quand tous les verres sont pleins, Mathias ouvre la scéance et confirme que le camp aura lieu du lundi 6 au samedi 11 juillet. Les moniteurs qui sont certains de participer : Laura, Mathias, Léonard, Manu seront présents toute la semaine. Maxime et toute la tribu Epiney fuiront le vendredi soir pour aller au mariage de Josiane. Lara viendra du mardi soir au jeudi soir, Justin viendra si les foins le permettent. Tous les renforts seront bienvenus, particulièrement du jeudi au samedi. Mathias contactera Leslie, Manu Virginie, Cléa et Maxime. Nous avons reçu un mail de Marine, jeune inconnue qui désire participer comme aide-monitrice, tous seraient ravis de l’accueillir, Manu la recontactera.
 
Manu propose de broder le programme sur le thème de L’eau. Yvres aurait préféré la bière. Sources, cascades et lacs seront les buts de nos randonnées, les activités chercheront à éveiller les jeunes consciences à l’eau et ses merveilles. Mathias contactera José pour organiser une conférence sur les forces motrices, si possible mardi ou mercredi en fin de journée. Mathias et Maxime organiseront avec Charlot une partie de pêche au Lac de Bella Lé. L’idéal serait que Charlot soit présent pour nous recevoir dans son paradis. Manu se renseignera sur la possibilité de visiter la micro-centrale électrique de l’hôtel Weisshorn
 
Lara coordonnera l’organisation des repas. Elle contact déjà Didier qui nous a promis l’an passé le "cabri à la broche aux choux de Mayoux", dans l’idéal le vendredi soir. Il serait bien de prévoir le même soir une raclette, en entrée et pour les enfants qui aiment trop ou pas le cabri, voir avec Jean-Pierre. Reste à trouver les cuisinière pour une sauce Bolognaise pour 75, d’un ragoût pour 50, d’un riz poulet-curry pour 50.
 
Léonard organisera la présence d’animaux dans le parc. Il essaye de trouver une camionnette le mardi ou le mercredi. Yves emmènera la brouette à moteur avant le samedi 4, et sera là dès vendredi soir avec une camionnette. Mathias aura un grand véhicule le samedi 4 pour les courses. Il serait bien d’en trouver un autre. Mathias regarde avec la commune pour monter les bagages le lundi matin. Maxime avertit le magasin et organise avec Marilyne la messe, si possible vendredi, ou jeudi. Manu prépare les Moyes, s’occupe du secrétariat, des choses écrites, de la pharmacie,  coordonne l’organisation et prépare le cours pompier avec Jojo. Une affiche sera envoyée par mail, que chacun la mette près de chez lui (en Anniviers). Un seul numéro pour les inscriptions et pendant le camp : Mathias 079 307 27 92. Cosette commandera assez de bulletins de versements, parce que Lara tiens absolument à payer une cotisation.
 
Le camp ne doit pas coûter à l’association, nous augmentons les inscriptions pour la première fois depuis 1997. Un enfant payera 180.-, deux enfants de la même fratrie 300.-, trois enfants de la même fratrie 400.- Les petits qui montent le jeudi payeront 30.- par nuit. C’est le tiers d’un camp commercial. Les payements se feront sur le CCP ou en main propre chez Mathias, notre kangourou. 
 
Nous espérons la présence d’un maximum de main d’oeuvre pour préparer le camp le samedi 4. Rendez-vous 13 h 30 à "La bergère". La prochaine réunion aura lieu le 17 juin à 19 h à "La bergère". Deux jours après les 18 ans de Lara. Le comité propose de lui offrir le coffret "Barbie à la montagne" et "Ken guide de haute montagne" pour fêter l’évènement.  
 

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour P.V. de la réunion du 13.5

  1. Lara dit :

    Merci beaucoup Manu pour ce merveilleux PV ! Lara de la Combe

    J’aime

  2. Mélanie dit :

    Je vais essayer d’être présente le 4 juillet mais vu le job c’est difficile !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s