Sortie au Bishorn annulée

L’été indien s’est achevé quelques jours trop vite, la sortie au Bishorn est reportée à l’an prochain. Nous allons donc passer au plan B, le plus dangereux : Rendez-vous à la "Bergère" le samedi 10 à 15 h, les plus courageux monteront aux Moyes à pieds par tous les temps, les motorisés feront la vaisselle. Au programme :
 
Terminer les bouteilles du camp, partager une bonne fondue, regarder un chef d’oeuvre pictural sur grand écran dans la salle surchauffée, brâmer avec les cerfs, rigoler, chanter, danser… Tout ce qu’on fait dans les mayens quoi… Pour ceux que le Bishorn n’intéressait pas et qui sont subitement attirés par les nouvelles activités sportives : 079 361 08 24

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sortie au Bishorn annulée

  1. Lara dit :

    Merci Manu pour l’organistation de ce fabuleux week end ! Canon le Bulgare 😉 sur grand écran aux moyes s’était énorme !!J’attends les photos avec impatience ! A plus La petite Vianin de la Combe

    J’aime

  2. Ayer pour dit :

    Conan le barbare, ma moitié! Pas canon le bulgare… Si tu t’étais pas endormie avant la fin de ce chef d’oeuvre pictural, tu t’en souviendrais. On m’y reprendra à culturationner la tête des jeunes avec les merveilles de mon époque.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s