Compte rendu de la réunion du 6.11.09

Présents dans l’ordre d’arrivée : Pauline en tête, déjà fermement accrochée au bar à l’arrivée de Manu talonné par Charlène. Mathias termine au pied du podium avec une confortable avance sur Maxime suivit de Cindy qui gagne plusieurs places sur son meilleur résultat. Lara Précède Justin en fin de classement et Cosette reste notre habituelle lanterne rouge.
 
19 h 14, Mathias tente d’assumer ses fonctions quelques secondes puis invite ceux qui ont quelque chose à dire à s’exprimer. Pauline revient du bord de la France toute bronzée avec des pastilles de Montferrier que Charlène dévore. Manu l’aide par solidarité. La France va bien, Marianne nous offre le design de l’affiche qui est arrivée sur notre e-mail juste avant la réunion. Les originaux seront posés à la bergère avant le mardi 17.11. Manu les posera à Zinal, Lara Grimentz et Chandolin, Justin Mission, La Combaz, Mayoux St-Jean, St-Luc, Charlène Pinsec, Sierre et Sion avec Cindy, Maxime à l’ESC. Mathias propose une prévente de billets. Le tous ménages et abandonné au profit de flyers. Manu combinera des billets, flyers et affiches provisoires à partir du design reçu et posera le tout à la bergère d’ici à vendredi prochain. Mathias posera les premiers exemplaires à l’Anniclasscup. Chacun tentera de vendre un max de billets (en les signant au verso), posera des affiches et distribuera des flyers dans sa sphère.
 
Nos invités du sud arriveront avec les groupes, des cuisiniers et victuailles pour le souper, la sono, les lumières, des braseros, un bar mobile "sans alcool" qui servira du jus de… gingembre. Ils s’inquiètent pour les véhicules si les routes sont enneigées. L’accès de la vallée est tout simplement interdit aux véhicules sans chaînes si elles sont nécessaires. Donc… Mathias prévoit une camionnette pour la descente du foyer Lyrette si ça craint trop pour les camions, il s’arrange avec la commune pour le déblaiement éventuel. Il y a assez de places en dortoirs, Pauline invite tous les amis raisonnables et rejette impitoyablement les pique-assiettes et les cons. 20 membres d’Ayer pour demain partageront le repas des groupes.
 
Cindy et Cosette fourniront le bois pour les braseros et le vin chaud, Manu prépare une liste de boissons pour kouski (jus de fruits du bar mobile compris) qu’il transmettra à Mathias pour la commande. Mathias achète le plastique, Manu les crèmes, sucres, le nescafé. Charlène prévoit le panneau et le chapeau pour la quête, elle trouve deux tampons pour les entrées, Max demande à Maryline de faire le fond du vin chaud qu’il cuira avec Mathias et Justin. Max organise 100 steaks tartares. Cindy et Cosette préparent 4 caisses avec un solide fond et l’eau chaude pour les cafés. Elles s’arrangent pour que tous les comptes soient réglés avec les Français avant leur départ. Plus on sera nombreux pour travailler et mieux ça sera, mobilisez! Manu tiendra l’infirmerie, il demandera à Bastien de s’occuper de la sécu contre quelques billets (d’entrée). Ceux qui bossent et nos invités Gaulois ne paieront pas les boissons, dans les limites naturelles.   
 
L’ordre du soir de L’assemblée générale est approuvé avec un ajout, nous entrainerons quelques danses tribales en fin de séance pour mener le bal. Justin résumera le camp, Lara le week-end aux Moyes, les autres donneront rapport de leurs dicastères. Nous commencerons par l’a(péro)ssemblée vers 18 h et mangerons avec les groupes vers 19 h. Mathias prépare les changements dans le comité. Cha contacte Lyse et Jeanne. Manu envoie les convocations officielles, Cosette prépare les bulletins de versements.
 
Un lunabus est organisé à 2h avec la SDJA, Manu mettra leur logo et celui des cars postaux sur les billets et flyers. Mathias demandera le bar de la SDJA pour les boissons alcoolisées. Cafés et tartares seront vendus à la cuisine.
 
Une page de notre site internet résume la soirée, vous pouvez télécharger l’affiche en PDF sur le dossier public. N’hésitez pas à utiliser les commentaires en cas d’oubli ou d’erreur. Prochaine réunion, inévitable devant l’ampleur de l’organisation, le mardi 24 novembre à la "Bergère". Puisse novembre nous apporter la bonne poudre blanche qui glisse bien. 
 
Votre Champollion 
 

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Compte rendu de la réunion du 6.11.09

  1. Lara dit :

    Je tiens à préciser que je suis arrivée en même temps que Mathias ! Sinon ce n’est pas Monnet qui met les affiches à St-Luc, c’est moi. Juste une dernière modification pour les lunabus, il y en aura finalement deux comme le choeur des chasseurs organisent un concert à Zinal, nous avons réussi à unifier. Un à 1h45 et un à 3h45. Merci Manu pour le PV ! A plus

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s