Gabons-nous

Manquent sur la photo Célia, Amande, Léonard et Fanny qui sont partis plus tôt.
 
"Gabons-nous" sans retenue, le camp 2010 fut magnifique. Des jeunes presque sages, de super-moniteurs à l’enthousiasme communicatif, et cette année la collaboration du soleil. Que du bonheur!
 
"Ayer pour demain" remercie tous ceux qui ont contribué au succès de cette semaine; un grand merci à nos cuisiniers Arno, Charly, Caso & J-P, les restaurant du "Prilet à St-Luc" et de "La Versache" à Zinal. Un merci particuliers aux familles de Maurice, menuisier à La Combaz, et de Raphy, maçon à Ayer, qui nous soutiennent matériellement et humainement depuis de nombreuses années.
 
Toutes les photos sont publiées sur l’album Moyes 2010 sur spaces, cet album est public et indexé par les moteurs de recherche, nous supprimons les photos sur lesquelles vous apparaissez sur demande. Les images de la caméra seront triées et montées, nous annonçons en avant-première la superproduction "Moyes 2010" pour cet automne.
 
Les objets trouvés sont affichés sur un blog éphémère au bout de ce lien. Les objets sont déposés au café-restaurant de "La Versache" à Zinal jusqu’en septembre. Cette liste sera mise à jour après un dernier passage aux Moyes en fin de semaine, nous devons encore démonter les tentes.
 
Le camp 2011 se déroulera probablement du 11 au 16 juillet. Encore merci à tous et bon été.

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s