C’est déjà fini, à l’été prochain!

Le camp des Moyes 2011 s’est achevé sous un soleil resplendissant, la perturbation qui nous a concerné mercredi et jeudi n’est plus qu’un amusant souvenir. Nous n’avons perdu personne en route. Quand 11 petits se sont ajoutés aux 36 pensionnaires de la semaine et aux 8 moniteurs jeudi soir, le mayen des Moyes battait  son record d’âmes abritées. Les premières photos sont publiées sur un album public et les participants recevront un lien qui leur permettra d’ajouter les leurs. Un petit film sera monté avec les images prises quand Bastien le bûcheron est venu partager ses connaissances sur la forêt.

 

Les objets trouvés au mayen sont exposés sur un blog éphémère qui sera supprimé à la fin de l’été. Vous pouvez récupérer ceux que vous reconnaissez au fond de la cage d’escalier des abris atomiques d’Ayer, au rez inférieur du bâtiment du Rothorn, dès mardi matin.

Ayer pour demain remercie tous ceux qui ont contribué à la réussite du 15ème camp organisé par l’association. Nous remercions en particulier l’Association Contes et Légendes d’Anniviers pour la subvention qui nous à permis une nuit à la cabane Bella-Tola, Le gîte du Prilet à St-Luc, la crêperie de la Versache à Zinal, le restaurant d’altitude du Tsapé à Chandolin qui nous ont préparé un repas, et Raphy Melly, maçon à Ayer, pour ses multiples contributions. Merci aussi à Jojo le pompier et Bastien le bûcheron, les conférenciers de cette édition, et à Mathias, Laura, Jean-Pierre et Adrienne pour le coup de main en fin de semaine. Le camp 2012 est agendé la semaine du 16 au 21 juillet.

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s