C.R. de la réunion du 07.09.2011

Lara, Maxime et Manu se retrouvent à 19h30 à la cave du chalet Madeleine pour faire le point sur la soirée de la désalpe et boire un coup de rouge. Les absents qui nous obligent à finir la bouteille à trois seront responsables de notre alcoolisme.

Max et Léo sont allés à la réunion des comités de la SD et de l’alpage. Nous prendrons possession des cantines à 17h, Lara s’occupe avec Charlène des caisses mais ne sera pas présente, comme Justin, avant 19h. Nous devrons faire un bilan précis avec la SD à 17h pour que les comptes soient clairs. Nous avons rendez-vous vendredi 16 à 17h pour monter les cantines et décorer la salle, et à 13h le dimanche 18 pour le démontage. Le foyer Lyrette est désormais nettoyé par des pros et nous n’aurons pas à le faire. J-C de la SD à demandé l’autorisation communale pour vendre des boissons et faire la fête. La commande des boissons et les fournitures des cantines sont faites en commun, Max commandera les alcools forts et le nécessaire pour notre soirée à Kouski. Il nous faudra beaucoup de bière, du jäggermeister, de la vodka rouge et blanche, du passoa, de la suze, de la limo et du coka, du sirop de cassis pour le cassis++, de l’abricotine, de l’henniez verte, du thé froid valaisan pour Léonard, du whisky. Sans oublier les gobelets, serviettes et trucs en plastic pour secouer tout ça. Lara nous trouvera la recette du cocktail petit lait, Cha à lamentablement échoué… Philippe de Vissoie qui possède tout l’équipement fera le karaoké pour 100.- de l’heure. Manu s’occupera de la publicité sur internet et rameutera les troupes d’Ayer pour demain pour venir festoyer et donner un coup de main, le comité ne suffira certainement pas. Il demande et obtient le budget nécessaire pour faire du bon travail sur notre bar. Nous le prêterons à la classe 91 pour l’anniclassecup. Nous déciderons le 18 à 3h du mat du programme de la sortie d’octobre. Nous exposerons les objets trouvés du camp des Moyes le soir de la fête pour la dernière fois avant de les donner à job-transit, Manu en profitera pour faire de la pub parmi les participants.

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s