C.R. de la réunion du 12.10.2011

Charlène, Lara, Maxime, Justin et Manu se retrouvent à 19h30 à la cave du chalet Madeleine, Léonard a été vu courant après des vaches.

Maxime ouvre les débats et Manu le rouge, nous nous gabons longuement sur le succès du bal des bergères sans omettre une indispensable auto-critique: nous n’avions pas assez à boire, pas assez de fond de caisse, pas assez de personnel, pas assez de gobelets, pas assez de papier WC, pas du tout de cigarettes. Nous corrigerons ces petites négligences lors de la prochaine manifestation… Le comité de l’alpage change cette année, nous accepterons certainement de réorganiser la soirée de désalpe si le nouveau comité nous le demande. Malgré de coûteuses erreurs et le gros budget animation, il nous reste 1000.- de bénéfice. La remise en état du bar rond à coûté 600.-, nous le prêterons pour 50.- dans une première phase d’essai, puis 100.- dont 50.- pour le monteur. Le vagabonbar fera sa prochaine apparition pour l’Anniclasscup le 26 novembre, Manu fera le montage le jeudi 24 au soir. Charlène et Maxime aideront à l’organisation du Noël du troisième âge le 23 décembre dans l’après-midi, ils s’organiseront avec le curé. L’assemblée générale se tiendra le mercredi 28 décembre à Ayer. Nous ferons un vin chaud près de l’arrêt postal dès 18h30 et poursuivrons la soirée dans notre local aux abris atomiques que nous transformerons en pub provisoire. Pas facile d’emmerder quelqu’un là-en-bas, il nous faudra une autorisation communale et, dixit Lara, des gobelets pour mettre les boissons. Notre sortie d’automne est tombé à l’eau, nous organiserons une sortie à ski pour l’association le week-end du 21-22 janvier à Sorebois. Nous trouverons une cabane pour nous accueillir sur les pistes d’ici-là. Manu fera courant novembre un courrier papier à tous les membres de l’association avec le bulletin de versement pour la cotisation 2012. Nous sommes actuellement 21 membres actifs, 32 passifs et 32 sympathisants. Charlène transmettra à Manu les codes pour consulter le CCP sur le web afin de vérifier qu’aucun membre cotisant n’échappe au courrier et au bulletin de novembre.

Vers 22h30, Lara et Justin nous quittent raisonnablement, ils bossent eux! Reste Manu piégé entre deux étudiants en vacances d’automne et une caisse de rouge. Le piège! Fin des débats à 2h30 du matin, sympa cette cave!

A l’heure où je rédige ce compte-rendu, il convient de signaler un haut fait et un oubli; au lendemain de la réunion, le magazine « Les 4 saisons d’Anniviers » était dans les boîtes à lettres de la vallée, orné d’un superbe édito signé « Lara membre d’Ayer pour demain ». Quel talent et quelle pub pour notre amicale, merci! Et pour l’oubli, Manu à omis de signaler au comité que les bardeaux d’une valeur de 200.-  du bar nous ont été offerts par Rémy, commerce de bois à Ayer. Favorisons nos sponsors!

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s