C.R. de la réunion du 15.12.2011

Maxime et Manu se retrouvent à 19h30 à la cave du chalet Madeleine, les routes sont affreuses et Lara, Charlène et Justin se sont excusés. Nous ouvrons une bouteille de rouge en pensant que le bruit du bouchon aidera Léo à retrouver la porte de la cave mais rien… et vers 19h50, miracle, Léo arrive avec une boille de vin chaud et un gâteau au chocolat. Nous abandonnons le rouge. Max ouvre l’assemblée à 19h57.

Manu présente la lettre qu’il compte envoyer aux membres, elle convoque à l’assemblée générale et présente le programme de notre soirée du 28 qui se tiendra au fond du village, nous réserverons une place devant l’ancienne poste pour notre habituel vin chaud de Noël. La suite de la soirée se déroulera dans notre local aux abris atomiques, la soirée sera semi-privée, nous invitons les membres de l’association et tous les amis, mais nous ne ferons pas de publicité et ne demanderons pas d’autorisation de festoyer. Le bénéfice du vin chaud organisé par Léo et Max dès 18h30 sera versé à notre amie et cousine Stéphanie et à son organisation qui aide des enfants aux Philippines. Manu décore les abris et monte le bar, Max et Léo iront se fournir en vin et boissons, nous demanderons à Lara de préparer 10 litres de son fameux cocktail « Petit-lait » qui fit le succès de notre soirée de la désalpe. Dès 20 h, Max ouvrira l’assemblée générale autour du vagabonbar, Léo résumera le camp des Moyes, Justin et Lara le bal des bergères. Manu dira notre projet de programme pour 2012, Charlène fera un résumé du carnaval et montrera les comptes de notre association. Manu prévoit un beamer pour passer des photos et d’éventuels documents. Manu envoie un courrier papier avec un bulletin de versement à nos membres et aux participants du camp 2011.

Nous pensons au thème du « Val d’à-côté » pour le camp 2012, basé sur les coutumes et traditions barbares de nos voisins immédiats les Spountzes… Contes et légendes du haut, spécialités culinaires, animaux du cru dans les parcs des Moyes, etc… Le camp aura lieu du 16 au 21 juillet, en lune noire! Même pô peur! Les 21 et 22 janvier, notre association se retrouvera sur les hauts de Sorebois pour notre wee-end à ski.

C.R. pas terminé, je continue à la prochaine giboulée!

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s