C.R. de la réunion du 5 juin 2013

Charlène, Lara, Max E, Max P, Sven, Corentin et Manu se retrouvent à la cave du chalet Madeleine, une bouteille de rouge est immédiatement sacrifiée pour fêter nos retrouvailles. Max ouvre les débats à 19h40.

Manu a eu un entretien encourageant avec S. E. notre président, il a confirmé la promesse de O.Z. de refaire le toit de la maison blanche avant le camp. D’autres question doivent passer au conseil avant confirmation, mais une partie des frais engagés l’an passé aux Moyes par notre association seront remboursés. Charlène transmet la liste des personnes qui ont cotisé ou donné suite aux courriers de décembre. Manu contactera Claude des Paquis pour faire un tableau de remerciement. Nos finances retrouvent un niveau acceptable, nous pouvons envisager sereinement l’avenir. Les Moyes pourront certainement être louées aux membres de notre association dès l’an prochain, le mayen est déjà réservé par Leila B pour ses petits-enfants du 28.7 au 3.8. Manu reste gardien responsable du mayen et de son entretien. Il sera augmenté de 100.- Alléluia!

Le groupe Anach Cuan est confirmé le 21 septembre pour les 15 ans de notre association, nous attendons toujours confirmation du monde paysan pour être certain que la date de la désalpe correspondra. Une grosse campagne de pub débutera dès cette confirmation. Il reste à régler le problème de la régie son et lumière que le groupe ne possède pas, et à mobiliser un groupe d’une quinzaine de bénévoles pour que la fête soit belle.

Le mail de convocation au camp 2013 a été envoyé le 29 mai aux 80 enfants et moniteurs inscrits. Charlène confirme sa présence, mais Luc nous abandonne, reste un doute pour Manon et Max P, ce dernier assurera quoi qu’il arrive la disco du vendredi. La semaine sera organisée autour du thème Koh Lanta avec épreuves. Les participants seront répartis en 4 équipes. Manu contactera un guide, pour organiser une épreuve acrobatique. Nous essayons d’organiser les repas selon ce programme: lundi hachi parmentier Le Prilet, mardi ragoût La Versache, mercredi Curry la Pointe, jeudi Bolo Les Bouquetins. Lara demande le transport du lundi matin 9h30 à la commune, Max regarde avec Raymond pour pouvoir utiliser la salle bourgeoisiale lundi et samedi en cas de pluie. Manu fera le programme des randonnées selon la météo, mais pas d’objectif extraordinaire cette année. Les épreuves suffiront! La Versache nous a offert deux grandes casseroles, La Pointe 4 bidons de 30 litres. Lara regarde avec Léo pour la pelouse à Gaby le samedi 6 juin à 13h, elle organise l’apport des repas et la grillade du vendredi avec Léo et Justin. Le programme exact du camp sera préparé à la prochaine réunion. Les jeune ont plein d’idées d’épreuves, on va pas s’embêter.

Le comité se retrouvera le mercredi 26 juin à 19h30 en cette même cave pour les dernières mises au point.

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s