Aucune élimination!

Aucun candidat n’a été éliminé en première journée, mais la pluie a troublé les épreuves. Vers 14h30, après quelques coups de tonnerre de semonce, un déluge s’est abattu sur l’équipe de Koh-Lanta les Moyes avec des grêlons énormes. N’écoutant que leur courage, les candidats ont bravé les éléments avec panache. Un coup de foudre pendant le repas ébranla tout de même les plus stoïques, certains laissèrent choir leur gamelle sous le coup de l’émotion. L’épreuve de ramassage de bourgeons de sapins révéla le talent des rouges, largement vainqueurs sur la quantité devant les bleus. Les verts et les jaunes finissent ex aequo avec deux point chacun, dont celui de la qualité pour les jaunes qui ne mirent ni cailloux ni branches dans leur besace. Le Jury est attentif!

Image

Un grand merci à la Pointe de Zinal qui nous offre ce premier repas. Ca en fait des bouches à nourrir! A l’heure de publier ce premier bilan journalier, il est une heure du matin, le silence règne sur le camp, que des respirations profondes et régulières dans tous les dortoirs, sous toutes les toiles de tentes. Même les monos se reposent avant une nouvelle grande journée d’épreuves dans la région de l’hôtel Weisshorn. A demain pour de nouvelles aventure sur Koh-Lanta – Les Moyes.

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s