Les rouges

Image

Léo et Justin qui nous apportaient la bolo préparée par l’Hôtel des bouquetins ont jugé, la pyramide des rouges était la plus belle. 4 points plus 2 gagnés aux combats de frites aquatiques plus deux à la course de relais, les rouges baronnent avec 18 points. Les bleus et les verts sont toujours ex aequo avec désormais 11 point, les jaunes suivent de près avec 8 points. Demain nous restons au camp, les épreuves seront plus… mentales. Les brutes perdront leur avantage.

Le moral est bon, les orages tous les jours moins gênants et nous avons vécu notre première veillée autour du feu. Beaucoup étaient motivés par la belle étoile, mais après quelques histoires de revenants et une petite explication sur la rosée et le coup de froid de l’aurore, seuls quatre courageux bien emmitouflés affronteront la nuit sans toit. Demain, les petits nous rejoindront et nous finirons le camp à 80. Le manque de soleil pose des problèmes d’énergie, les natels flanchent, nous rationnons la musique et la webcam consomme beaucoup plus que prévu. La musique passe avant! A demain pour de nouvelles aventures sur Koh-Lanta – Les Moyes.

IMG_4095

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s