Bons anniversaires

Image

Nous sommes restés au camp aujourd’hui, histoire de faire un peu de ménage et d’accueillir dignement les 13 petits tout propres qui nous ont rejoint cet après-midi. Enfin une vraie journée estivale, soleil, bronzette, et beaucoup d’animation autour de la piscine. La compétition fait une pause, seule une manche de combats de frites aquatiques a vu les jaunes remporter 2 points, les rapprochant à un point des verts. Mais pas facile d’organiser des manches avec 70 enfants surexcités, les vrais héros de notre Koh-Lanta sont les moniteurs!Image

Dans l’impossibilité de répondre personnellement à tous les messages reçus, Tobias et Baptiste qui fêtaient leurs anniversaires remercient les familles qui pensaient à eux. Et tout le camp a profité des desserts emmenés par leurs parents. Une vraie fête!

Ce soir, la moitié du camp dort à la belle étoile. Nous craignions de manquer de place, et les tentes sont vides… Merci soleil et chaleur. Demain les épreuves recommencent jusqu’à la grande finale de samedi. Mais avant l’ultime épreuve, l’ElectroMoyes fera vibrer la forêt vendredi soir.

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s