Lune noire

C’était lune noire cette semaine, avec la pureté de l’air à 2000m, le ciel est vertigineux et les courageux en profitent. Les moniteurs sont restés attentifs, mais tous les bivouaqueurs ont bien tenu le coup et le silence régnait à 8h avant que les fifres et tambours ne réveillent le camp.

ImageN’oubliez pas de venir récupérer vos enfants demain à 11h au mayen des Moyes (cliquez sur le lien pour accéder à la carte). Les moniteurs méritent amplement les bonnes bouteilles que vous leur apporterez pour l’apéritif, en échange, vous assisterez à la finale de Koh-Lanta – Les Moyes et dégusterez la mythique polenta du mayen. Vous serez nombreux, il faudra parquer vos véhicules au bord de la route sur une centaine de mètres en amont et aval de la place de parc des Moyes. Cette année, nous n’avons pas oublié l’autorisation communale pour les non-domiciliés.

Il nous reste à vivre la bataille d’eau, la messe, la raclette, l’ElectroMoyes et la répétition du pestacle avant de vous retrouver. A demain.

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s