Quelques news

Quelques dates pour commencer: le comité, les curieux et les assoiffés ont rendez-vous le mardi 22 octobre à 19h30 à la cave du chalet Madeleine à Ayer. A l’ordre du soir: débriefing de la désalpe et préparation de l’assemblée générale de l’association agendée au vendredi 27 décembre en soirée.

Le camp des Moyes 2014 égayera la Zau Zoura la semaine du 14 au 19 juillet. Les inscriptions seront ouvertes aux enfants de la vallée et aux vétérans du 1er janvier au 28 février, l’effectif sera ensuite complété par les premiers à s’annoncer.

La désalpe fut parfaite, le comité remercie la société de développement et le comité d’alpage pour la bonne coopération lors de l’organisation de cette fête. Et un grand merci surtout aux bénévoles et à tous les participants. Vous pouvez retrouver les photos sur l’album public Ayer pour demain 2010-2019. Notez que Manu, avec son appareil tout neuf de frimeur, a raté la plupart des photos de la soirée et perdu la majorité des vidéos. L’aurait mieux fait de picoler! Enfin, tout n’est pas perdu:

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s