Un camp ensoleillé

Le camp 2014 a profité d’un soleil parfait, alors que la semaine précédente était particulièrement maussade. Les pluies ont recommencé le samedi 19 dans l’après-midi. Une chance incroyable!

L’album public « Camp des Moyes 2014 » est en ligne. Depuis la possibilité de partager les photos par internet, Ayer pour demain publie des images de ses membres et de ses activités sans avoir rencontré de problème. Nous respectons le droit à l’image de vos enfants, si vous désirez enlever une photo sur laquelle il apparaît, envoyez le nom du fichier sur l’adresse mail de l’association contact@ayerpourdemain.ch et elle sera effacée sans discussion.

Les objets trouvés aux Moyes sont photographiés et affichés sur un blog éphémère à l’adresse http://moyes2014.blogspot.com et déposés un mois derrière la cabane des services industriels au fond du village d’Ayer, côté aval de la route cantonale entre Le Rothorn et la menuiserie Viaccoz dès le mardi 22 août. Les objets seront encore exposés lors du bal des bergères le jour de la désalpe à Ayer. Le restant sera offert à Job Transit. Vous pouvez apporter au même endroit les objets ramenés chez vous par erreur.

20140722_160827

Une page du site www.ayerpourdemain.ch rassemble les souvenirs de notre semaine au Moyes. Vous pourrez prochainement commander via le site les nouveau t-shirts de l’association. Nous remercions toutes les personnes qui ont permis d’offrir ce camp parfait à nos têtes blondes, en particulier le comité d’Ayer pour demain et les moniteurs du camp 2014. A l’année prochaine pour le 18ème camp des Moyes de l’ère numérique! Les inscriptions commenceront début janvier sur le site de l’association pour se terminer le 28 février. Le comité fixera les dates avant l’assemblée générale de décembre. Encore merci à tous pour ce millésime exceptionnel!

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s