Le choixpeau

DSCN0661

La magie fonctionne, le Moyes Express a profité d’une légère couverture nuageuse, nous avons atteint le mayen sans transpirer, puis le soleil s’est imposé. Le choixpeau a réparti les élèves dans les classes, Serredepoule, Gryphondinde, Lapindar et Anoufle. Chaque équipe possède son animal mascotte. Demain après la grande randonnée dans le vallon du Toûno, la compétition de quidditch commencera.

Nous avons fait un faufeu dans le foyer. Mais après le repas préparé par la Versache et les jeux, les maîtres magiciens ont préféré donner le premier cours d’histoires anciennes dans la salle du mayen, que tous aient bien chaud au moment d’entrer dans les sacs de couchage.

DSCN0742

Cette nuit sera la plus fraîche, nous dormons sous couvert, la belle étoile attendra mardi. L’ombre de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom rode sans troubler les apprentis sorciers. En cas de chagrin, chacun câline la mascotte de son équipe. Pas de bobo, les petits dorment dans les dortoirs, les plus grands blaguent encore mais Dumbledore va sévir. De ce pas!

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s