Premier cours de quidditch

Un première nuit un peu courte, comme souvent quand les enfants bien reposés se retrouvent. Gavés de nutella, nous avons attaqué avec courage la plus grande randonnée de la semaine sous un ciel radieux. Un itinéraire difficile mais frais pour les plus grands qui ont rejoint les petits aux Fâches du Toûno après la difficile montée des cascades du Prilet

DSCN0775Petit verre à l’hôtel Weisshorn et retour à l’école de magie vers 16 pour le premier cours de quidditch. Les écoles s’affronteront chaque jour pour proposer des finales d’enfer samedi aux moldus qui viendront admirer nos talents.

DSCN0833

Autorisation générale de belle étoile ce soir, mais les classes enfantines déjà si malines ont préféré attendre demain et des températures encore plus clémentes pour tenter l’expérience. Les professeurs de magie souffrent de multiples maux, le grand âge sans doute; chez les élèves pas de problème, quelques chagrins vite passés dans les bras des monitrices, de tout petits bobos, une webcam capricieuse. A ces détails près, tout va pour le mieux aux Moyes!

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s