Les forces de l’ombre

On aurait aperçu Celui-Dont-On-Ne Prononce-Pas-Le-Nom sur le campus de l’école de magie, il planerait sur le terrain de quidditch, de lourds nuages assombrissent le ciel. Dumbeldor et les professeurs usent de leur magie pour que gagne la lumière, mais que faire? Bataille d’eau ou pas? Qui veut la paix prépare la guerre, les bidons sont prêts, tout le matériel est abrité au cas où… La décision va se prendre dans les minutes qui viennent.

DSCN1431

Quoi qu’il arrive, ce sera l’ElectroMoyes ce soir ! Nous attendons les parents demain à 11h pour le pestacle, n’oubliez pas l’apéritif indispensable au corps enseignant pour se remettre de la semaine. Les places de parc vont manquer, n’hésitez pas à laisser votre véhicule au bord de la route en pensant aux véhicules agricoles qui circulent vers l’alpage de Nava, nous avons une autorisation pour l’utilisation de la route communale. Ce lien vous indique le mayen des Moyes sur GoogleMaps Les 300 mètres qui vont de la route au mayen sont un sentier pédestre. Nous mettrons quelques ballons colorés pour indiquer le chemin. Crachez par terre et tournez trois fois sur place pour conjurer les forces du mal et faire que les orages nous contournent!

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s