Un camp magique

DSCN1432

Les apprentis sorciers sont rentrés se laver après une semaine de pure magie. La lutte fut intense lors des finales de quidditch pendant le pestacle, Gryffondinde a vaincu de peu. Aucun problème cette année encore, pas de départ prématuré, de malade ou d’accidenté. La page du camp des Moyes 2015 rejoint les 18 précédentes sur le site de l’association, elle gardera le souvenir de cette édition caniculaire et sèche, mais de peu. Nous avons bien cru prendre une rincée samedi, seules quelques gouttes ont montré que des moldus avaient emporté leur parapluie. Ne savent-ils pas le pouvoir des grands sorciers des Moyes? Cette photo prise trois heures après la publication du dernier article montre la puissance de notre magie blanche. De toute façon, nous étions prêts à tout!

DSCN1668

L‘album Camp des Moyes 2015 est en ligne. Ayer pour demain remercie les moniteurs bénévoles: Charlène, Alenka, Virginie, Corentin, Sven, Maxime P, Norman, Arthur, Andy et Manu pour leur travail et leur enthousiasme. Nous remercions les restaurants de la Ferme, du Besso, de l’Alpina et de la Versache à Zinal, ainsi que l’alpage de Singlinaz pour les repas du soir. Merci à la commune d’Anniviers pour les travaux au mayen et le transport des bagages, à Maurice pour la brouette, aux porteurs de repas Max E, Pop, Yann et Sven, au Père Louis, à Maryline, à Paulette pour les ânes, à Jojo le pompier. Et merci évidemment aux participants qui font le camp des Moyes, et aux parents qui nous accordent leur confiance. Les objets trouvés sont répertoriés sur un l’album Objets trouvés Moyes 2015 et entreposés jusqu’au 1er août derrière la cabane des services industriels au bord de la route cantonale à Ayer, entre le Rothorn et la menuiserie Viaccoz.

20140722_160827

Rendez-vous les 11-12-13 septembre pour le projet 72 heures et certainement le 19 pour la désalpe! Merci pour votre participation et votre soutien!

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s