Faire-part

Xénia et Conan ont le plaisir d’annoncer la naissance le 29 juillet de leur première portée de lapereaux. Les cinq petits se portent bien, maman veille à leur santé, et leur sécurité!

20150803_134220

Après le camp des Moyes, les heureux lapinous ont emménagé dans un superbe clapier en zone chalet, dans le quartier du Peterey à Zinal.

20150803_134341

Pour laisser plus de place à la famille, papa est parti ce lundi essayer la nouvelle résidence d’hiver, un petit clapier de maître près de la Tzoucdana, avec vue sur les Plats de la Lé.

Les poules et la dinde sont rentrés chez Monsieur Joseph à Granges. Les ânes sont toujours aux Moyes, ils manquent de compagnie et accourent vers les passants. Alors si vous passez part le nouveau chemin VTT entre Copaté et les Moyes, arrêtez-vous faire un câlin. Mais pas de pain, éventuellement un bout de carotte ou de pomme, posé à terre! Les mains des hommes c’est fait pour caresser, pas pour manger!

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s