C.R. de la réunion du 21.11.2015

Charlène, Virginie, Alenka, Maxime, Corentin, Sven et Andy se retrouvent à Sierre, résidence de la Signièse, pour cette réunion d’élan à la Ste Catherine. Certains (es) ont déjà bien donné hier soir et semblent vaseux (se).

Max ouvre la séance à 20h et résume l’ordre du soir avant de passe la parole à Cha pour un bilan de l’action 72 Heures et du projet skatepark. Nous avons pu commander les derniers modules qui seront installés le 24 par les monteurs, une petite cérémonie d’inauguration est prévue le 28 au soir, nous sommes évidemment les bienvenus. A l’avenir, une association de skatepark sera créée pour gérer les lieux. Au bilan, Ayer pour demain a perdu quelques centaines de francs, soir rien pour offrir ce cadeau aux jeunes et graver le nom de notre association en grand à Vissoie. Cha félicite encore tous les participants à l’action 72 Heures, on a fait un boulot d’enfer.
La 18ème assemblée générale ordinaire est programmée le 2 janvier, la discoglace est organisée le même soir à la patinoire d’Ayer. Cha demande s’il serait possible de faire notre habituel vin chaud de bienfaisance à la patinoire pour l’occasion, puis transmet la réponse à Manu qui enverra la convocation et le programme début décembre. L’A.G. se passera en début de soirée dans nos locaux autour d’un verre et d’un pouchignon. Max qui préside l’association depuis 2015 à proposé la charge à Corentin qui sera, nous l’espérons, élu par l’assemblée. Sven sera proposé comme nouveau membre du comité, Max restera à la place de Léo.
Le camp des Moyes 2016 est agendé du 11 au 16 juillet, le thème sera fixé par l’A.G. du 2 janvier. Les inscriptions se feront comme d’habitude via le formulaire en ligne avant fin février. L’âge minimum de 16 ans pour les aides-moniteurs est aboli, nous exigerons qu’ils aient terminé le cycle d’orientation. Comme d’habitude, les adultes et ceux qui ont suivi le cours MJSR seront prioritaires.

Le comité se déplace sous la tente de la Ste-Catherine pour continuer la réunion. La suite est indescriptible.

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s