Les bonnes éclaircies

Une ambiance inhabituelle dans la salle des Moyes après-midi, c’était la première projection d’un film pendant le camp des enfants. Croc Blanc ça doit être vieux, personne ne connaît, Manu était déjà né? Les enfants ont passé les grandes pluies de l’après-midi bien au chaud, puis une belle éclaircie illumina le repas offert par le restaurant du Besso. Nous sommes chanceux, la trêve dura jusqu’à la fin des jeux vers 10h, mais impossible d’écouter les contes autour du feu, le radar annonce de nouvelles précipitations vers 10h.

DSCN9723

Aucun accident malgré quelques frayeurs, pas le temps de s’ennuyer de la maison, toute l’expédition se porte bien. Demain, des husky et leur maîtresse viennent nous visiter, mais difficile de faire des projets sous un ciel si capricieux. La décision de maintenir le camp des lutins jeudi est reportée à 18h mercredi soir. Une vague de froid s’abattra cette nuit sur le Pôle Moyes. Si nous avons affronté la pluie sans problème, nous accueillerons les lutins uniquement si nous pouvons garantir de bonnes conditions de logement.  Restez attentifs au blog!

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s