Les lutins

Les esquimoyes, les rennes à longues oreilles et même le soleil étaient réunis cet après-midi pour recevoir les 13 lutins qui complètent l’effectif: 49 esquimoyes, 13 lutins, 15 moniteurs, 10 lapins de traîneaux et 6 rennes.

DSCN0011

Les nuits sont fraîches, un vent polaire balaie le Pôle Moyes, nous n’envisageons que des activités sportives à l’extérieur. Les ateliers de décorations de Noël, de confection de scoubidous et autres se font dans la maison blanche. En fin de journée, les pères Jean et Michel ont dit la traditionnelle messe devant 77 jeunes entassés dans la salle, quelle énergie. Merci à eux, à Rémy qui nous a dépanné en bois car nous en consommons bien plus que d’habitude, au restaurant de la Ferme à Zinal pour la bolo et à l’alpage de Singlinaz pour le sérac. Demain, après une nuit glaciale, nous espérons le retour du soleil jusqu’à la fin du camp. Ensuite nous devons préparer le pestacle, sacrifier à la bataille d’eau et profiter de l’électromoyes avec MC Popoff.

DSCN0030

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s