Mobilisation générale

Le château des Moyes est prêt à recevoir preux chevaliers et gentes damoiselles, les caves sont pleines de bonnes victuailles, les douves infestées de crocodiles. Les oreilles des chevaux semblent un peu longues mais ils sont courageux! Une meute de lapins féroces garde les portes de la citadelle. Les moniteurs de la table rectangulaire sont montés samedi terminer les préparatifs et répéter les procédures en cas d’attaques.

IMG_20170708_163235.jpg

Depuis la gauche: Sven, Corentin, Manon, Alenka, Soraya, Héloïse, Virginie, Manu, Lynn, Margaux, Norman, Andy, Arthur et Alexandre. Manquent Kayline et Théo.

Mobilisation générale! Guerriers et princesses se retrouveront demain à 9h30 sur la place du village d’Ayer avec leur paquetage pour une semaine de campagne. Nous traverserons les couloirs du temps pour rejoindre le Moyes’n Âge et la citadelle des Moyes. Le départ de la place du village est une tradition que nous maintenons même si elle devient trop petite pour autant de participants. Privilégiez les parkings au fond du village.

Nous fortifierons la citadelle et installerons le camp lundi. Nos journées seront rythmées par les quêtes et les joutes, nos soirées par les histoires des grands chevaliers d’autrefois. Nous expérimentons le partage en direct sur YouTube, la webcam sera de bonne qualité et facile à consulter si elle fonctionne normalement.

La page www.ayerpourdemain.ch/camp-des-moyes-2017 regroupe la webcam et ce blog, sur lequel nous publions tous les jours un récit de nos aventures après le coucher des enfants. Ayer pour demain remercie tous ceux qui par leur aide ou leur participation permettent cette semaine magique dans la forêt d’Ayer

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s