Record battu

La fraîcheur de cette première nuit à la belle étoile n’a découragé personne, tous remettent ça. Jamais la citadelle n’a accueilli autant d’âmes, nous sommes 89 à dormir aux Moyes ce soir dans d’excellentes conditions. Il reste de la place à l’abri, la plupart dorment à la belle étoile mais tous les lits, matelas  et couvertures sont occupés.

IMG_20170713_101736.jpg

Le Père Pierrot nous a dit la messe dans notre cathédrale, nous y sommes restés toute la journée. Onze jeunes écuyers nous ont rejoint cet après-midi, ils ont incorporé les armées et participé aux manœuvres guerrières. La pitance du soir était offerte par le restaurant de la Ferme à Zinal, la bolognaise donne un air terrible aux jeunes guerriers, avant qu’ils se lavent le museau du moins. Chaque équipe sait se fortifier, le tournoi de demain s’annonce spectaculaire. Et nous n’oublierons pas de préparer le pestacle.

IMG_20170713_155633.jpg

Malgré l’accumulation de fatigue, les guerriers parlent encore stratégie à plus de minuit. Sont-ils immortels? Comment se comporteront-ils demain pour l’ElectroMoyes?

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s