Retour au présent

Une bataille à l’eau, un tsunami, l’ElectroMoyes, une courte nuit, tout ranger et pestacle. Et enfin retour au troisième millénaire avec ses douches et ses écrans, pour les preux chevaliers et belles princesses des Moyes. Que les joutes furent belles! Les Mortecouilles ont su garder l’avance accumulée la semaine pendant les finales, et gagné le tournoi. Retrouvez nos exploits sur  l’album en ligne :

Camp des Moyes 2017

DSCN2862

Les objets exposés sur l’album Moyes 2017 objets trouvés sont entreposés au Qi-Lin à Ayer jusqu’à la fin du mois. Ayer pour demain remercie tous les intervenants, restaurateurs, porteurs de repas, moniteurs bénévoles, et tous les participants. Un merci en or au Père Pierrot, à Paulette pour les ânes, à la SD pour les tentes, aux employés communaux pour les bagages, au conseil municipal, à Maurice pour la brouette à moteur, sans laquelle rien ne serait possible.

DSCN1823 Les moniteurs étaient tous enfants au camp, ils perpétuent une tradition quasi cinquantenaire. Un clin d’oeil à la petite Vivi, au premier plan, monitrice pour la dixième année consécutive. Le 21ème camp d’Ayer pour demain annonce les 20 ans de l’association. Pour fêter l’événement, le comité invite les anciens de l’association et du camp, ainsi que tous les amis d’Ayer et d’ailleurs, à un ElectroMoyes Géant le samedi 26 août, renseignements in inscriptions sur www.ayerpourdemain.ch/electromoyes

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s