C.R. de la réunion du 30.11.2017

Charlène, Virginie, Alenka, Lynn, Corentin, Sven, Andy et Manu se retrouvent chez GAZ qui n’est pas une station service. Bref débriefing de la Ste Catherine, Corentin ouvre la séance à 19h10 en proclamant le programme des discussions: Après-ski, Camp des Moyes 2018, 200 ans du mayen, bouteilles de vin et assemblée générale.

Vivi transmet la demande d’un grand-père célèbre qui exige un vin chaud à Noël, Chacha nous informe qu’on est pas tout-à-fait fauchés mais qu’il devient urgent de vendre des bouteilles, Coco veut réaliser l’après-ski dont nous parlons depuis 3 ans. Sven compte les soirées libres avant la fin de l’année, Andy ne croit plus au soleil ni au silence des églises, Lynn ne voit pas le rapport avec Tamoil. Manu qui mélange tout propose d’organiser un après-ski nommé VinéAyer pour vendre notre pinard et animer la soirée de l’assemblée générale. L’idée est adoptée, nous organiserons VinéAyer devant le Qi-Lin sous notre bar rond abrité, quelques bûches finlandaises, de la musique, et le lancement officiel de notre pinard. Pour assurer l’ambiance, nous choisissons la soirée du samedi 6 janvier pour permettre aux Rois Mages de venir trinquer. En plus de nos crus en dégustation, nous ferons du vin chaud pour Jean-Bernard. Chacha fabrique l’enseigne VinéAyer et fait parvenir des bulletins de versement à Manu, qui enverra autour du 15 les cotisations 2018 et les invitations à l’A.G.  Lou accepte de vendre nos bouteilles toute l’année, Manu demandera au supermarché de Zinal.

La semaine du 9 au 14 juillet est retenue pour le camp des Moyes 2018, le thème sera choisi pendant l’A.G. Manu donne lecture de la demande d’autorisation à la commune pour notre projet de buvette aux Moyes les week-ends de juillet et août 2018. Si nous envoyons cette demande et si elle est acceptée, nous devrons assurer une présence chaque week-end. Malgré les emplois du temps surchargés, nous nous lançons. Coco résume le Boug & Vous: beau temps, super ambiance, pas de bénéfice, pas de déficit, une deuxième édition assurée l’an prochain. Manu montre les photos de l’anniversaire d’Andy, il rappelle qu’un album en ligne regroupe les photos de nos activités sauvages, anniversaires et petites manifestations. Coco clôt l’assemblée et nous sert un steak tartare, celui vendu à l’emporter au Qi-Lin. En fin de soirée, le GAZ arrive à notre étage.

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s