Vendredi 13

Il porte chance à certains, la poisse à d’autres. Pour les habitants des Moyes je vous laisse juger: soleil radieux, les hamburgers du Jack à midi, une bataille à l’eau mémorable et ce soir la boum. Pas mal pour une journée maudite!

LeJackTout le monde est en bonne santé, évidemment on s’ennuie un peu des parents, des écrans et de la salle de bain. Et ce chef qui pense qu’à ranger les trucs… au moins il a de bonne idées pour le pestacle de demain.

DSC01355

Toute l’équipe vous attend à 11h au mayen pour partager l’apéritif tiré du sac des parents et la polenta des moniteurs. Nous attendons beaucoup de voitures, les non-domiciliés ont, heureusement, l’autorisation communale de venir récupérer leurs enfants. Suivez la route de Nava, ne prenez pas la route privée de l’alpage des Moyes d’Antille, et profitez du bord de route bien débroussaillé par les services communaux que nous remercions pour le transport des bagages du lundi et les nombreux services.

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s