La MoyesLédiction est rompue

Le camp 2018 est terminé, la MoyesLédiction est rompue. Le comité d’Ayer pour demain et les moniteurs du camp 2018 remercient tous les participants pour leur enthousiasme pendant cette 22ème édition organisée par l’association.
Moyes 2018
Nous remercions particulièrement les restaurateurs qui ont préparé et offert un repas, Le Foyer à Chippis, les Mélèzes à Vissoie, Les Bouquetins à Zinal ainsi que Jacques, qui a cuisiné et offert un hamburger somptueux à chacun. Merci aux porteurs de repas, Yann, Camille, Gaby et les soeurs Etienne, à Paulette pour les ânes, à Maurice pour la brouette à moteur, à Berthe pour la poupée, au Bon Dieu pour le temps, à la commune d’Anniviers et à tous ceux qui ont donné un coup de main pour faciliter notre semaine au grand air. Vous pouvez visualiser les objets trouvés sur ce blog éphémère et les récupérer sur le balcon du Qi-Lin (fermé mardi soir et mercredi).
L’album public Camp des Moyes 2018 est en ligne (publication complète mardi 17 au matin), nous effaçons les photos où figurent votre enfant sur simple demande en cas de gêne. Les souvenirs de ce camp mémorable à la météo parfaite sont regroupés sur la page Camp des Moyes 2018 du site www.ayerpourdemain.ch
L’été continue, la buvette des Moyes est ouverte tous les week-ends de juillet et août, son bénéfice soutiendra les activités de l’association. Découvrez les autres animations proposées dans la région d’Ayer sur cette page. Nous vous remercions encore pour votre participation et votre confiance et vous souhaitons des vacances ensoleillées.
Monos 2018

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s