L’oasis de Navetta

IMG_20190712_115208 - Edited

Nous parcourons le désert des mélèzes d’une oasis à l’autre. L’objectif du jour était Navetta, à la source si belle et si fraîche qui alimente Ayer. De retour aux Moyes, nous avons profité du pain d’épices offert par Chanchan et tentons de préparer un pestacle grandiose pour demain. Ensuite, nous terminerons les bonnes choses de la cave et les moniteurs feront la raclette et les grillades avant la boum, point culminant du camp.

Nous attendons les parents demain à 11h, le route de nava est étroite et les places rares, mais les services communaux ont bien débroussaillé les bords et il est possible de parquer le long de la route, en pensant aux autres usagers évidemment. Les non domiciliés ont l’autorisation de venir récupérer leurs enfants malgré l’interdiction de circuler. Toute le monde est en forme, la tension monte terriblement avant la plus belle soirée de la semaine. A demain !

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s