Anarchie au Moyes’n Orient

Petite erreur dans le mail aux parents, Les Moyes et Une Nuits sont programmées le week-end du 24 août, et non juillet !

Vainqueur de l’épreuve finale du « verseur de thé », c’est la petite cité de Jéjujalem qui s’impose pendant le pestacle. Mais les dix habitants n’ont pu se départager entre Andy et Mattéo, c’est l’anarchie qui règne au Moyes’n Orient. Mektoub!

Le chant de la Bella Polenta, dernier acte du camp des Moyes

Ayer pour demain organisait son 23ème camp aux Moyes, l’association remercie tous ceux qui ont contribué à cette semaine pleine d’énergie dans la Zau Zoura. Favorisez les sponsors affichés sur les pages internet, ils permettent avec le bénévolat des moniteurs de garder un tarif abordable pour les familles. Sur les 1600 photos prises pendant la semaine, près de mille sont en ligne sur l’album officiel Camp des Moyes 2019 Si une image gène votre enfants, nous la retirons immédiatement sur demande. Retrouvez vos objets perdus sur l’album objets trouvés Moyes 2019 Ils sont entreposés sur le balcon du Qi-Lin jusqu’au week-end de Sierre-Zinal. Vous pouvez y laisser les éventuels objets inconnus retrouvés dans vos affaires. Commandez un nouveau t-shirt via ce formulaire, vous le recevrez par courrier postal avec un bulletin de versement.

Sven brandit le trophée du tournoi de morra de Mission au souper des moniteurs

Même pas fatigués les moniteurs. Décidés à boire une limonade à la Madeleine après le rangement du camp, Sven y remporta le tournoi de morra de Mission. Il ramène le trophée à Ayer pour une année. Félicitations à notre héros, la cave d’entraînement des Moyes forme les champions de demain!

Un grand merci aux participants, à Maurice pour la brouette, à Berthe pour les outils, aux porteurs de repas, à la commune pour les transports et le débroussaillage, à Paulette pour les ânes, à Nanabozo pour les lapins, au triage pour les bassins, au Pub notre nouveau sponsor, à l’hôtel des Bouquetins qui cuisine un repas depuis quatre ans et a offert un gros rabais sur le souper des moniteurs. A l’année prochaine!

 

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s