Orages sur les 7 terres

A croire MétéoSuisse, nous devons nous attendre à des orages en fin de journée et à des pluies résiduelles demain matin. Les prévisions d’hier donnaient déjà un risque vers 13h, à midi l’atmosphère est lourd mais les cumulus peinent à bourgeonner. Réunis en conseil de crise, les moniteurs ont décidé de maintenir le rendez-vous avec les parents demain à 11h au mayen des Moyes pour un rapide pestacle et notre traditionnelle polenta.

Tous les MiniMoyes sont en pleine forme, le méchant coronavirus semble nous épargner. Mais cette année particulière, nous demandons aux parents de venir récupérer leurs enfants sans inviter la famille et les amis pour éviter un traçage compliqué en cas de problème.

Ciel menaçant sur le royaume des MiniMoyes

Nous allons préparer le mayen pour affronter la tempête, ce soir après la grillade-raclette se déroulera l’ElectroMoyes que tous attendent. N’oubliez pas que les courageux moniteurs bénévoles remplissent la cave du mayen des bouteilles apportées par les parents le dernier jour du camp. A demain !

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s