Un grand merci !

Le comité d’Ayer pour demain, les moniteurs et les participants du camp des Moyes remercient tous ceux qui ont contribué à l’édition 2020. Un merci particulier aux restaurateurs qui ont préparé un repas du soir, leurs logos figurent pour une année sur toutes les pages internet de l’association. Merci à la commune d’Anniviers, aux porteurs de repas, à Maurice pour la brouette, à Claude et Dominique pour la sécurité. En cette année particulière, nous sommes particulièrement heureux et fiers d’avoir apporté de la chaleur humaine et un espace de défoulement pour la jeunesse.

Reconnaissez vos objets perdus aux Moyes sur les images ci-dessous, ils sont entreposés jusqu’à mi-août sous les banc de la cordonnerie Daniel, derrière le jeu d’échecs, sur la place Montferrier à Ayer. L’album photo sera mis en ligne dans quelques jours et le lien partagé aux participants par courriel. Belle suite d’été à tous!

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s