Situation météo exceptionnelle

L’ouragan qui touche le Moyes’Xique n’affecte pas le moral des habitants qui sont toujours secs et en pleine forme, la situation semble même amuser les enfants. Des parents s’inquiètent et nous tenons à informer des dispositions prises. Si la situation au mayen des Moyes devient difficile, nous évacuerons vers le foyer Lyrette à Ayer, si nécessaire avec l’aide du service de sécurité de la commune. Le mayen n’est pas en danger, aucun cours d’eau ne passe à proximité et sa situation en promontoire exclut tout problème lié aux glissements de terrains. Les plus petits et tous ceux qui le désirent dormiront dans les bâtisses.

Le chili con carne préparé par le restaurant du Foyer à Sierre/Chippis est arrivé, les jeunes mangeront dans des services en carton pour ne pas avoir à faire la vaisselle. Tout va bien, les Moyes’Xicains sont prêts à toutes les révolutions !

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s