Tenochtitlan

Avant l’arrivée des Espagnols, les Aztèques avaient bâti leur capitale, Tenochtitlan, sur une île située au milieu du lac Texcoco. Le Moyes’Xique ressemble aussi à une île marécageuse en cette fin de camp. La malaria n’a pas frappé, les habitants sont en bonne santé et se préparent à recevoir leurs cadets pour vivre la boum et la fin de camp avec nous.

Les héros du 25ème camp organisé par Ayer pour demain

Nous allons déguster les fajitas offerts par Valet d’Anniviers, traiteurs à Grimentz et parents de Jessica et Ben en attendant l’arrivée des petits. Nous disputerons ensuite la Speedy Gonzales Cup pour départager les équipes en tête: Guadalajara avec 66 points et Tabasco avec 65. Les autres n’ont aucune chance de disputer les pouvoir sur le Moyes’Xique pendant le pestacle de demain.

Nous attendons les parents samedi à 11h au mayen des Moyes, ils emporteront un apéritif qui remplira la caves pour l’année à venir. Le parcage sera difficile, merci d’utiliser judicieusement les bords de route, et de rester fair-play avec les autres utilisateurs.

A propos Ayer pour demain

Blog de l'association "Ayer pour demain", groupe de jeunes de corps ou d'esprit, attachés au village d'Ayer dans le val d'Anniviers.
Cet article a été publié dans Association. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s